Magnétisme

Bonjour, ici je vais énumérer les services que je peux vous proposer.

Soins à distance:

Est un soin que j’effectue à partir d’une photo de la date de naissance du nom et prénom du consultant. Ce soin nécessite au préalable un entretient  avec vous, soit sur Messenger de Facebook ou par téléphone.

Pour plus de renseignements contactez moi via le formulaire de contact du site Internet ou sur FaceBook

Soins à votre domicile:

Je vous propose aussi de venir faire le soin directement chez vous dans un rayon de 60 km de mon domicile. Ce soin se fera chez vous, nécessite un entretient téléphonique ou un échange via Messenger de Facebook pour que nous puissions fixer un rendez-vous. En général le soin dure une heure voir plus donc prévoyez au moins deux heures de temps libre pour la consultation.

Pour ce soin je demande un minimum de 20 € pour le déplacement, après il est libre à vous de donner plus merci.

Soins chamaniques christiques:

Ce soin est destiné à une purification du corps et de l’esprit, pendant ce soin j’utilise des objets sacrés que j’ai moi-même confectionné, qui travaillent sur les corps subtils et physiques. En général je propose ce soin quant  je ressens que la personne en a besoin.

Pour plus de renseignements je vous invite à me contacter, soit par mail, via le formulaire de contact du site Internet, ou sur ma page Facebook. Merci

Médecine de l’habitat:

Je me déplace chez vous pour faire une purification des lieux .

Pour plus de renseignements je vous invite à me contacter, via le formulaire de contact du site Internet , ou sur ma page Facebook. Merci

Voilà donc vous en savez un peu plus sur les services que je propose, je ne préfère ne pas m’éterniser dans des explications plus complexes ou plus ésotériques au niveau des services si vous voulez en savoir plus je vous invite vraiment à me contacter car il y a beaucoup de possibilités dans ce que je peux vous proposer.

Prenez soin de vous !

J’attire l’attention sur le fait que ces séances ne dispensent absolument pas de consulter un médecin et ne remplacent pas une consultation médicale.

Share Button